Temoignages
François Lacombe
CEO Anovo
« Les associés de Butler Industries sont extrêmement pragmatiques et spécialisés. Ils n’hésitent pas à changer leur fusil d’épaule si quelque chose ne marche pas. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de conviction. Walter Butler prend des décisions rapidement. Il est juste, au sens équitable. Il a un côté gentilhomme en affaires. Et une véritable fibre sociale. Je les recommanderai sans hésiter. Je n’ai jamais été déçu. »
Bruno Grossi
Directeur exécutif Econocom-Osiatis
« Les relations que j’ai eues avec Butler Industries étaient basées sur la confiance réciproque, la transparence des chiffres, des points réguliers assez formels et formatés complétés de points informels, simples et directs dès qu’une question importante se posait. J’ajouterais aussi un fort niveau d’écoute et de respect. Et le sentiment d’avoir fait partie d’une équipe qui partageait une aventure commune. »
Pauline d’Orgeval
Fondatrice de 1001 listes
« Créer une start-up c’était compliqué et pas toujours facile. Les associés de Butler Capital Partners ont pris des risques. Ils ont su décider et investir sur une rencontre, cela m’a marqué. Au moment de la vente, ils ont apporté une expérience qu’en tant qu’entrepreneur on n’a pas et ils ont été d’excellents négociateurs. Chaque fois que j’ai eu besoin d’eux pour rassurer les équipes ainsi que les clients, dans des moments compliqués, ils ont été extrêmement présents. Voilà trois souvenirs forts : rapidité de décision et de confiance, très bons négociateurs et présence dans les moments difficiles. »
Laurent Parquet
Associé chez Butler Capital Partners
« Walter Butler a toujours voulu garder Butler Capital Partners à distance du main stream. Nous sommes une société atypique dans l’industrie du Private Equity, avec une vraie culture de la différence. »
Frédéric Favreau
Associé chez Butler Industries
« Notre approche est différente. Nous sommes libres et capables de regarder les choses autrement. Nous nous intéressons vraiment à l’entreprise que nous reprenons, à ce qu’elle fait, à ses hommes. C’est vraiment important, d’autant plus que cela ne correspond pas à l’image que les médias donnent de notre profession. Nous ne faisons pas d’investissements spéculatifs, nous mettons des moyens au service de projets. »