Benjamin Patou quitte le conseil de surveillance
Benjamin Patou, fondateur de MOMA GROUP, vend la participation résiduelle qu’il détient à Butler Industries et quitte la présidence du conseil de surveillance.
Après avoir cédé en début d’année le contrôle du groupe Butler Industries, Benjamin Patou cède le solde de sa participation et quitte donc la présidence du Conseil de Surveillance de MOMA Group.
Initialement prévu à partir du 1er janvier 2027, ce départ anticipé est le résultat de la réussite du passage de témoin entre Benjamin PATOU et Walter BUTLER à la tête de MOMA.
Benjamin Patou : « Il y a deux ans, lorsque Butler Industries est devenu actionnaire de référence du groupe MOMA, j’avais le sentiment d’avoir fait le bon choix pour MOMA ; aujourd’hui j’en ai la certitude. C’est donc confiant que je cède ma participation et quitte la Présidence du Conseil. »
Walter Butler : « J’ai un profond respect pour ce que Benjamin Patou a accompli au sein du groupe MOMA, et c’est ce qui m’a conduit à le rejoindre il y a près de deux ans. Je souhaite aujourd’hui poursuivre le développement du groupe, en France et à l’international, dans la continuité du modèle mis en place par son fondateur, en accélérant son développement. »
