NextiraOne, participation de Butler Industries, annonce l’acquisition de Nware

Un an tout juste après avoir été repris par Butler Industries, NextiraOne annonce la reprise de Nware, spécialiste de la virtualisation des réseaux et des datacenters.

Fondée en 2008, la société Nware réalise près de 10 m€ de chiffre d’affaires et emploie plus de 60 collaborateurs en France, répartis entre ses activités d’intégration et d’assistance technique. Nware, spécialiste de la virtualisation et de l’hyperconvergence, est un partenaire privilégié des principaux fournisseurs de ces technologies tels que VMware, Nutanix, Microsoft ou Dell. Elle compte plus de 200 clients ETI & Grands Comptes sur de nombreux secteurs tels que les banques et assurances, les industries, les télécoms et les services.

Cette acquisition va permettre au groupe NextiraOne d’élargir son offre de services autour des datacenters et de la virtualisation des réseaux.

Le groupe NextiraOne, repris en juin 2015 par Butler Industries, est un des leaders français de l’intégration des systèmes et réseaux. Réalisant un chiffre d’affaires de plus de 240 m€, NextiraOne conçoit, déploie et exploite des solutions et services pour plus de 20 000 clients des secteurs privé et public.

Cette acquisition reflète la dynamique de croissance engagée par le groupe depuis plusieurs mois, pour faire de NextiraOne un acteur majeur de la transformation digitale des entreprises et des infrastructures technologiques de demain.

A propos de NextiraOne France

NextiraOne France est une entreprise de services du numérique (ESN) qui conçoit, intègre, déploie et exploite des solutions Réseaux et Télécoms pour plus de 20 000 clients du secteur privé et public. Grâce à son expertise  les domaines des data centers, centres de contacts, de la ToIP et du collaboratif, des infrastructures réseaux sécurisées, NextiraOne accompagne ses clients dans la transformation digitale de leurs organisations.

Avec son siège à Paris, le groupe NextiraOne est présent en métropole (18 agences – 44 implantations) et en Océan Indien, aux Antilles et en Guyane et compte près de 1400 employés, dont plus de 850 experts qualifiés.

Pour en savoir plus, www.nextiraone.eu/fr