Butler Industries pénètre avec succès le marché chinois des smart wearables avec la marque NOERDEN.

 

 

 

 

 

Butler Industries pénètre avec succès le marché chinois des smart wearables avec la marque NOERDEN.

 

Noerden 1

En s’appuyant sur son expérience dans les nouvelles technologies et sa présence en Asie, Butler Industries lance avec succès la marque d’objets connectés NOERDEN et s’attaque directement au marché chinois.

La jeune start-up basée entre Paris et Shanghai, positionnée sur le marché des smart wearables, envisage d’étendre ses réseaux de distributions à toute l’Asie dès cette année.

Noerden 2

NOERDEN lance LIFE, sa première smart watch, sur le marché chinois : face à la concurrence des géants internationaux et des produits bon marché locaux, NOERDEN se démarque par un design minimaliste dissimulant une technologie dernier cri, à un prix abordable.

Tracker d’activité, analyse du sommeil, détection du niveau d’UV, alerte d’appels entrants, déclencheur d’appareil photo smartphone à distance… LIFE propose de nombreuses fonctions simples d’utilisation. Les données collectées par la montre sont accessibles via l’application NOERDEN qui permet à chacun de mieux comprendre son corps, et d’améliorer ses habitudes quotidiennes à son propre rythme.

Tout va très vite en Chine : suite au succès de sa première montre LIFE (plusieurs milliers de produits vendus dès les premiers mois), NOERDEN est déjà sur le point de lancer de nouvelles séries de montres et de nouveaux équipements de santé connectée, tels que des balances ou des tensiomètres, au cours des prochains mois.

Noerden 3

 

Pour en savoir plus sur NOERDEN : www.noerden.io